Musique/ KITARY: Un double concert inédit en guise de vernissage pour son premier album « HERITAGE »

L’artiste Kitary a marqué les esprits en fin d’année 2021 avec la sortie de son tout premier album « Héritage ». Sous la houlette de son label Négritude records, un démembrement de l’Agence de communication globale Prestacom Niger, le jeune artiste en vogue de la scène nigérienne a fait découvrir son univers à ses fans en deux dates : le 18 septembre au Noom Hôtel de Niamey et le 19 septembre à la Blue Zone de Niamey.

« Je suis heureux et tout excité de vous annoncer non pas un mais le double concert pour la sortie de mon 1er album qui s’intitule « HERITAGE ». Je vous remercie pour le soutien et la force que vous avez donné à ce projet afin qu’il voit le jour. Je crois en vous et je suis convaincu qu’on est capable de faire un guichet fermé pour ces deux dates », avait-il alors posté sur ses réseaux sociaux.

Pari réussi, puisque l’auteur du hit à succès « Ayé » fera salle comble dans le prestigieux hôtel et verra des centaines de ses admirateurs prendre d’assaut la Blue Zone de Niamey.

Au cours de ces deux soirées inédites soutenu par ce qui se fait de mieux sur la scène musicale nigérienne, son répertoire notamment ses collaborations avec des artistes locaux MDM, Barakina et internationaux à l’instar du Guinéen Soul Bang’s, a fait danser les mélomanes.

L’album « Heritage » est depuis disponible sur toutes les plateformes de téléchargement. Ses fans peuvent donc continuer à le savourer en attendant de nouvelles aventures en 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.